Cash Cleaner Simulator - Luxury Loadout
Améliorez votre expérience de nettoyage avec le contenu téléchargeable cosmétique Luxury Loadout ! Ce DLC couvre d'or éblouissant vos outils de nettoyage, vous permettant de travailler avec classe. Inclus : La machine à laver « Ruée vers l'or » : « La propreté est la clé de la brilliance ! » Affirmez-vous avec cette machine à laver qui fera briller votre environnement de mille feux. Les gants « Poigne d'or » : « Là où les autres se salissent les mains, laissez derrière vous une traînée d'or. » Ces gants luxueux donneront à chacune de vos tâches un sentiment de chasse au trésor. Croc de Midas : « Plus qu'un simple couteau... Un investissement stylé. » Même votre fidèle couteau se donnera un air chic avec ses reflets dorés inimitables. Remarque : ce DLC ne contient que des objets cosmétiques qui n'ont pas d'influence sur la jouabilité.