Carpathian Night Starring Bela Lugosi
Bela Lugosi fait son grand retour en tant que Dracula dans ce jeu d’horreur Classicvania sur plateforme. Combattez les montres qui peuplent la campagne, déjouez des pièges mortels, affrontez les commandants de Dracula en duel et découvrez l’histoire secrète de ces créatures rivales. La nuit n’attend que vous ! Transylvanie, 1451. L’armée de Dracula continue d’envahir les Carpates et devient de plus en plus puissante à mesure qu’elle fait des victimes. Résister revient à choisir un destin plus terrible que la mort. Si personne ne l’arrête, Dracula plongera le monde dans une nuit éternelle. Seuls deux champions ont répondu à l’appel, décidés à livrer Dracula et ses sbires à la justice divine. Abbot Dorin, moine guerrier et directeur du monastère de Kelemen, et Irina Dracul, vampire, pyromane et ancêtre du prince Dracula ont uni leurs forces pour contrecarrer l’Armée des morts et chasser le légendaire vampire. Zombies, vampires, loups-garous, fantômes et démons de toutes sortes sont prêts à ne faire qu’une bouchée de ceux qui franchiront le domaine du maître. Ceux qui survivront aux horreurs du Col de Borgo atteindront les portes de l’ancien château de Dracula. C’est pourtant là que le vrai cauchemar commence ! La Nuit des Carpates rend hommage aux side-scrollers d’horreur rétro et aux films de monstres classiques qui les ont inspirés. Combattez des légions de monstres emblématiques, déjouez des pièges mortels, découvrez l’histoire secrète de ces créatures rivales et affrontez le légendaire prince des vampires sur ses terres ancestrales ! Faites preuve de bravoure et renvoyez toute cette magie noire d’où elle vient ! C’est un honneur pour Tezcatek, en partenariat avec Lugosi Enterprise, de donner vie à Bela Lugosi pour la première fois dans un jeu vidéo avec licence officielle dans un style qui a longtemps été associé aux classiques d’horreur.