Demons of Asteborg
Un tout nouveau jeu d'action et de plates-formes Directement sorti de l'ère 16 bits Incarnez Gareth, un chevalier de la garde royale, et vainquez les forces maléfiques d'Asteborg. Apprenez des sorts puissants et utilisez-les pour débloquer votre chemin ou vaincre vos ennemis. Collectez de l'or à partir des restes de vos adversaires et achetez des améliorations pour libérer tout votre potentiel ! Préparez-vous à affronter des boss puissants qui vous donneront du fil à retordre. Forêts, montagnes, marais et plus encore, explorez le monde d'Asteborg et découvrez le passé mystérieux de Gareth... Mais soyez prudent, Zadimus n'est jamais loin.