Shadow of the orient
Après 200 ans, l'ombre noire est de retour et fait des ravages à travers l'Orient. Seul Xiaolang, un brave guerrier qui possède le pouvoir élémentaire du feu, a la force d'affronter le clan de l'ombre, de sauver les enfants de l'Orient et de rétablir la paix au peuple de l'Est. Mais l'ombre noire est plus forte que jamais et Xiaolang n'a pas eu à se battre depuis deux siècles. Est-il à la hauteur de la tâche ? Et vous ? Lancez-vous dans une quête périlleuse pleine d'ennemis dangereux, de pièges mortels et de secrets cachés pour traquer l'ombre et rétablir la paix au peuple de l'Orient dans Shadow of the Orient.