Before Exit Ultimate Bundle
Plongez dans l'ultime collection de fins de service avec Before Exit: Supermarket, Before Exit: Gas Station et ses deux extensions DLC palpitantes. Nettoyez votre lieu de travail, résolvez des énigmes logiques et vérifiez chaque tâche dans ce mélange tendu de simulateur de marche et de détection d'anomalies. Travaillez au milieu de la nuit ou enquêtez sur d'étranges phénomènes diurnes pour accomplir vos corvées et survivre à votre patron tyrannique. Aurez-vous le courage de terminer votre service et de rentrer chez vous sain et sauf ?