Creepy Shift: Roadside Diner
Un jeune homme accepte le service de nuit dans un restaurant routier du Nouveau-Mexique. Des tâches ordinaires — laver la vaisselle, transporter des caisses, nettoyer — se transforment rapidement en une lutte pour la survie sous l’éclat de la lune sanglante. Ce qui devait être une nuit tranquille devient un cauchemar, où des règles mystérieuses sont le seul espoir de tenir jusqu’à l’aube. Le jeu combine des éléments de simulation de travail avec des mécaniques d’horreur. Résolvez des énigmes, accomplissez des tâches quotidiennes et découvrez une histoire pleine de tension, inspirée par des podcasts d’horreur et des creepypastas. Caractéristiques principales: - Gameplay interactif à la première personne - Simulation de travail dans un restaurant routier - Mécaniques de survie et de résolution d’énigmes - Scénario sombre et immersif Dans ce jeu, la routine quotidienne devient un défi mortel, et le service de nuit révèle le véritable visage de l’horreur.