Ziggurat 2
Ziggurat est de retour, encore meilleur qu'avant ! Utilisez des armes et des sorts puissants pour affronter des hordes d'ennemis et explorer des donjons générés de manière procédurale dans ce FPS/Roguelite, tout en perfectionnant vos compétences et en découvrant de nouveaux équipements. Êtes-vous prêt à vous mesurer au Ziggurat ? Le mal se cache dans les profondeurs En tant que membre de l'ordre magique le plus puissant de la contrée, votre tâche est de protéger l'humanité des forces du mal. Affrontez des hordes d'ennemis ainsi que de puissants Gardiens dans des combats épiques et dynamiques. Gardez un œil sur les résistances et vulnérabilités élémentaires des ennemis pour maximiser votre efficacité, et gagnez de l'expérience pour monter de niveau et apprendre des aptitudes qui vous aideront à atteindre la fin du donjon en un seul morceau. Le jeu de tir à la première personne à son meilleur ! Ziggurat 2 est axé sur des combats rapides en mouvement constant, dans lequel les erreurs peuvent coûter cher. Il vous faudra faire preuve de dextérité, affûter vos réflexes et gérer vos ressources pour avoir une chance de survivre aux dangers qui rôdent dans les ombres pour émerger victorieux. Chaque partie est unique À l'instar de son prédécesseur, dans Ziggurat 2, les donjons sont générés de manière procédurale. De nombreux dangers et trésors attendent les magiciens audacieux qui osent s'y aventurer. Les niveaux sont plus verticaux et plus variés et les salles sont plus compactes, pour des combats plus rapides et une exploration plus facile. Retour à la Citadelle Dans la Citadelle, centre de la Confrérie, vous pourrez recruter de nouveaux et anciens alliés et améliorer votre équipement et vos compétences avant de décider quelle mission effectuer ensuite. Avec des dizaines d'armes déblocables différentes, chacune avec ses propres caractéristiques, la préparation avant une mission est cruciale et peut faire la différence entre une victoire triomphale et une défaite écrasante. Formule améliorée Ziggurat 2 a été reconçu de zéro dans le but de l'améliorer par rapport à son prédécesseur, sous toutes les coutures. Profitez d'une expérience encore plus fluide, avec des sessions plus rapides et plus intenses ainsi qu'une progression plus interactive et satisfaisante.