ZERO GUNNER 2-
Ne vous laissez pas encerclez ! ZERO GUNNER 2 est un jeu de tir en vue de dessus apparu pour la première fois en arcade en 2001. Les joueurs peuvent piloter trois types d’hélicoptères d’attaque. Utilisez les tirs automatiques normaux, des tirs secondaires spécifiques à chaque unité et des attaques de drone qui consomment de l’énergie pour infliger de lourds dégâts à l’ennemi. Le dispositif giratoire est la plus grande particularité de ce jeu. Lorsqu’il est déployé, il agit comme axe de rotation de l’unité du joueur. Maîtrisez le dispositif giratoire pour infliger facilement des attaques dans toutes les directions ! Ne manquez pas les combats de boss à effets spéciaux épatants, les animations de transformation et les designs mécaniques en 3D fantastiques caractéristiques de Psikyo ! Le jeu possède des options pouvant être configurées à votre gré. Choisissez la difficulté, le nombre de vies maximum, le nombre de crédits maximum, les touches de contrôle, et plus encore pour que le jeu soit juste comme vous le souhaitez. N’oubliez pas les nouveau classements en ligne ! Avez-vous l’étoffe du meilleur Zero Gunner au monde ? Personnages : Comanche Tir secondaire : laser à particules. Pour une annihilation totale ! Attaque de drone : courage de fer. À utiliser partout ! Apache Tir secondaire : hyper flèche. Missiles explosifs ! Attaque de drone : singe meurtrier. Incroyablement destructrice ! Tir secondaire : petit chien. Missiles guidés ! Attaque de drone : meute de chiens. Vous offre une solide couverture ! Unités : Les objets avec un P renforcent vos tirs. Les objets avec un E améliorent vos niveaux d’énergie nécessaire pour attaques de drones. Lorsque l’unité ne tire pas, elle attire les objets avec un E ! Utilisez l’énergie accumulée pour activer une attaque de drone ! Options : Choisissez parmi sept niveaux de difficulté. Définissez le nombre de vies de 1 à 9 et le nombre de crédits de 0 à infini. Deux filtres d'écran bonus sont disponibles pour votre divertissement. Configurez librement vos touches préférées pour les tirs ou les rotations. SCORE ATTACK : Ce mode a une difficulté et un nombre de vies définis. Destiné uniquement aux joueurs chevronnés ! Publiez vos meilleurs scores pour vous mesurer à des joueurs du monde entier ! Les classements en ligne peuvent être consultés depuis le menu des options.