What the Box?
What The Box? C'est un shooter multijoueur dans lequel vous contrôlez des boîtes vivantes qui s'attaquent entre elles et se cache au milieu d'autres boîtes génériques. Courrez après les boîtes avec le coupe boîtes à la main, ou bien restez en place pour attaquer dans un moment précis. Caractéristiques: - Multijoueur en ligne pour jusqu'à 10 joueurs! - Jouez avec point de vue de première ou troisième personne - Les boîtes sont placées au hasard dans les scénarios de rejouabilité extra - 6 modes de jeux différents pour des styles divers de jeu - Un coupe-boîtes pour les parties de combat rapproché! - Musique originale de Thiago Adamo - Avec de l'intelligence artificielle pendant l'attente a que les autres joueurs rejoignent la partie Modes de jeu: - Deathmatch : Mode classique chronométré. Vous avez du temps limité pour trouver et tuer autant de boîtes contraires que possibles. Le joueur avec plus de mises à mort gagne! - One Bullet : Vous avait une balle seulement, votre arme ne rechargera pas. Vous pouvez utiliser votre coupe boîtes, mais faites attention car les autres joueurs peuvent le voir! Le joueur avec plus de mises à mort gagne. - Juggerbox : Une des boîtes est le devenue le puissant Juggerbox! Seulement le Juggerbox peut faire des points en tuent des autres boîtes, les autres doivent essayer de le tuer pour voler son pouvoir. À la fin de la partie le joueur avec plus de mises à mort gagne! - Kingdom of the Boxes: Dans ce mode de jeux il y a des zones royales qui apparaissent de temps en temps dans des endroits du terrain de jeux. En se plaçant dans les zones, vous deviendrez le roi des boîtes, et vous gagnerez des points chaque second! Si quelqu'un d'autre se pose dans la zone royale, vous ne receviez plus de points, jus qu'a-t-il n'y aura qu'une boîte dans la zone. À la fin de la partie, la boîte avec plus de points gagnera! - Team Deathmatch: Mode classique en équipes chronométré. Votre équipe a du temps limité pour trouver et tuer autant de boîtes contraires que possibles. À la fin de la partie, l'équipe avec plus de mises à mort gagnera! -Capture the tape: Votre équipe doit attraper les rubans d'emballages de l'équipe contraire et les remettre dans le poste de votre équipe! L'équipe qui récupère plus de rubans gagnera.