War Hospital
Nous sommes en 1918. Vous êtes le major Henry Wells, un médecin de guerre britannique à la retraite, réquisitionné pour prendre le commandement d’un hôpital de campagne en plein cœur du cauchemar de la Première Guerre mondiale. En manque de personnel et de matériel, l’hôpital est le dernier d'espoir pour les nombreux soldats sur le front français. Vos principaux objectifs sont de garder le moral de votre équipe et de renforcer le front avec les soldats soignés. Pour ce faire, vous devez gérer votre hôpital pour accueillir les nombreux blessés qui arrivent après chaque bataille. Accueillez les patients en prenant soin de les trier par priorité, avant de les traiter ou de planifier des opérations chirurgicales ou de les abandonner à leur sort... Les ressources sont limitées malgré des besoins toujours plus importants… Apprenez à vous adapter à chaque situation, en prenant des décisions moralement difficiles. Décidez des améliorations de vos structures et utilisez les toutes nouvelles technologies au service de la médecine de guerre. - Un jeu sur le thème de la guerre qui célèbre la vie, et non la mort. - Des défis qui vous mettent face aux épreuves d’une des guerres les plus sanglantes. - Vous gérez votre personnel, leurs missions et leur fatigue. Médecins, infirmiers, ingénieurs, vous décidez de vos recrues. - Vous effectuez des choix narratifs avec un véritable impact sur le déroulement de votre partie. - Des possibilités de recherche et d’améliorations pour répondre aux nouveaux besoins - Un jeu développé avec le soutien de l’Imperial War Museum pour une immersion plus authentique.