Realpolitiks II
Realpolitiks II est un jeu de stratégie où vous dirigez une nation moderne, gérez son économie, sa diplomatie, son espionnage et son armée tout en faisant face à des menaces mondiales telles que le terrorisme, les pandémies et la famine. Construisez votre pays, façonnez son système politique, commandez des armées dans des batailles terrestres, maritimes et aériennes, et utilisez la diplomatie ou des actions secrètes pour assurer votre domination mondiale. Vos décisions déterminent à la fois la stabilité de votre nation et l'équilibre mondial des pouvoirs. CARACTÉRISTIQUES Dominez le monde Choisissez n'importe quelle nation parmi 208 pays contemporains (y compris Sealand et Kiribati) et conquérir vos adversaires. Adaptez votre stratégie en conséquence, que vous commenciez en tant que superpuissance ou petite nation indépendante. Nouvelle guerre moderne Un tout nouveau système de combat vous permet de contrôler entièrement vos unités sur le champ de bataille tout en tenant compte d'avantages stratégiques tels que la météo, le terrain, l'équipement et bien d'autres encore. Grâce à un tout nouveau système de combat naval, votre nation peut s'emparer et contrôler d'importantes provinces maritimes. Contrôlez les mers, contrôlez le monde ! Système de gestion étendu Créez une utopie communiste, une nation au marché totalement libre, ou devenez un tyran surveillant chaque geste de vos citoyens. Avec plus de 700 projets et technologies au choix, c'est vous qui décidez de la voie à suivre pour atteindre la grandeur. Diplomatie améliorée Engagez-vous dans des négociations avancées pour établir de nouvelles routes commerciales ou un accès militaire aux régions voisines. Avec une IA entièrement repensée et de nouveaux systèmes de faveur et d'investissement qui vous permettent d'influencer d'autres pays, la diplomatie redevient un outil crucial, d'autant plus que les autres dirigeants se révéleront être des négociateurs coriaces. Espionnage avancé Menez des actions clandestines avec vos espions, volez des technologies de pointe pour accroître encore votre puissance militaire et inventez de nouvelles armes de destruction massive. Dominez vos ennemis depuis l'ombre. Événements nouveaux et imprévisibles Plus de 1 000 nouveaux événements, allant de problèmes provinciaux mineurs à une pluie de météorites menaçant le monde entier. Méfiez-vous d'un monde en constante évolution, car chaque partie sera complètement différente. Chacune des 3 campagnes disponibles aura ses propres événements imprévisibles à affronter. Croissance grâce aux infrastructures Les bâtiments constituent un élément majeur de votre campagne, car ils vous permettent de recruter plus d'unités, de former vos espions et vos généraux plus rapidement, de vous défendre contre les attaques de roquettes ou d'augmenter la portée d'approvisionnement de vos armées.