Turok 2: Seeds of Evil
Ayant battu le Vétéran, Turok lance le Chronosceptre dans un volcan tout proche afin de le détruire. Malheureusement, l’explosion réveille une force plus meurtrière encore : le Primagen. Une nouvelle fois, Turok est chargé de rétablir la paix sur cette terre et d’empêcher le Primagen de fusionner la Terre avec le monde des ténèbres. Le Retour du Chasseur de Dinosaures Combattez contre 35 types d’ennemis différents au ventre bedonnant, qui clignent des yeux, déroulent leurs tentacules et font claquer leurs mâchoires. Des Raptors Préhistoriques aux Carnivores Evolués jusqu’à votre bataille finale contre la plus terrifiante de toutes les bêtes : vous aurez envie de tous les battre ! Les ennemis sont intelligents ! Ils sont assez futés pour attaquer en bandes, s’enfuir lorsqu’ils sont démunis ou se mettre à l’abri lors des échanges de coups de feu. Les ennemis sursautent et convulsionnent différemment selon la partie du corps que vous touchez. Lieux Remasterisés Partez à la conquête de 6 Niveaux de Quête palpitants dont le Port d’Adia, les Marécages de la Mort et l’Antre des Aveugles. Plus de 20 Armes Déchargez des cartouches de fusil à ricochets multiples à l’aide de la Déchiqueteuse. Faites voler les cerveaux avec le Foret Cérébral perceur de crâne, un favori des passionnés du jeu. Piétinez les ennemis à dos de Tricératops lourdement armé ! Nouveau Mode Multijoueur Le nouveau mode Multijoueur vous permet de combattre avec vos amis. Grâce aux meilleurs niveaux, aux meilleures armes et aux meilleurs visuels des versions PC et Nintendo 64, les joueurs vivront une expérience multijoueur divertissante et palpitante. Les joueurs peuvent également choisir parmi plusieurs tenues celle que leur personnage portera au combat.