Jouez gratuitement à la démo de Trials Rising pour découvrir ou redécouvrir l'action débridée et la physique ultra pointue de la célèbre série de sport mécanique. Des fonctionnalités inédites, un côté compétitif plus poussé et plus de pistes vous offriront toujours plus de défis ! Profitez-en pour tester Trials Rising dans cet avant-goût des pistes du jeu complet, du Grand Canyon à la tour Eiffel en passant par Hollywood et d'autres lieux encore. Jouez en multijoueur hors ligne à l'hilarant nouveau mode Tandem, dans lequel deux pilotes contrôlent une seule et même moto. Le jeu de base comprend plus de 125 pistes partout dans le monde, un mode multijoueur en ligne, mais aussi un puissant éditeur pour créer des niveaux, les partager et découvrir ceux des autres joueurs, ainsi que des possibilités quasi infinies pour personnaliser votre moto et votre pilote. Passez à l'édition Gold pour accéder à plus de 55 pistes supplémentaires ainsi qu'à des éléments de personnalisation exclusifs !