Starlit Adventures
Aidez Bo et Kikki Starlit à trouver les étoiles que Nuru a voléesauciel!Explorez des mondes fantastiques, battez des monstres et résolvez des puzzlesgrâce à des costumesspéciaux! Starlit Adventures est un toutnouveaujeu de plateforme que vousaurezplaisir à découvrirpendant des heuresgrâce à une prise en mainintuitive, des personnagesuniques, des graphismes de grande qualitéainsiqu’ungrand nombres de mécanismesquivousprocureront une expérienceremarquable. Starlit Adventures est une plateforme d'action / d'aventure originale, un jeu gratuit pour tous les âges et spécialement conçu pour vous. Vous aurez beaucoup de plaisir avec des commandes intelligentes, des personnages adorables et mignons, de beaux visuels et un large éventail de mécanismes de jeu pour offrir une expérience précieuse et mémorable.