Powerstar Golf
Contenu de la version gratuite : une sélection d'événements, dont un trou de chaque parcours. Jouez en format Stroke-play ou Match-play, gagnez de l'XP et des crédits et collectionnez de nouvelles panoplies pour améliorer vos capacités. L'ensemble de la progression sera sauvegardé. Powerstar Golf réinvente le golf avec des fonctionnalités encore inédites dans cette discipline. Admirez des parcours de 18 trous aux graphismes aussi somptueux que dépaysants. Au fur et à mesure de vos parties, vous incarnerez divers personnages et aurez accès à une large palette d'équipements. Chaque personnage a ses points forts, sa panoplie à obtenir et une capacité spéciale bien à lui. Avec des centaines de clubs, balles et panoplies uniques, c'est un million de possibilités qui s'offrent à vous pour passer à la vitesse supérieure et impressionner vos amis ! Powerstar Golf est un jeu d'adresse facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Vos amis voient vos records grâce à des classements intégrés à chaque parcours. Vous pouvez publier vos meilleures parties que vos rivaux tenteront alors de battre via le Cloud de la Xbox One. Et grâce au partage de caddie de Powerstar Golf, vous pourrez profiter de votre cercle d'amis pour déverrouiller chez vous de nouvelles récompenses super sympa, même hors connexion. Que ce soit pour vous détendre à travers une partie de golf ou livrer une bataille sans merci en multijoueur local, Powerstar Golf vous réserve des heures de plaisir et de défis. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, finlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, turc, japonais, coréen et chinois.