À vous les rails avec Train Sim World 5 ! Relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles en apprenant à maîtriser les rails et les trains de villes iconiques sur 3 nouveaux itinéraires. Immergez-vous dans un divertissement ferroviaire ultime et embarquez pour votre prochain voyage. Laissez-vous séduire par le chaos du train de banlieue de la WEST COAST MAIN LINE, y compris la Northwestern Class 350 et plus encore. Dans les virages de la KINZIGTALBAHN, ce n'est pas la variété qui manque, avec le train pendulaire DB BR 411 ICE-T et plus. Les voies ensoleillées de la SAN BERNARDINO LINE accueillent les déplacements des trains Metrolink, avec la MP36 et F125 dans les rôles principaux. Une nouvelle façon de jouer ! Le MODE CHEF DE TRAIN vous met dans le rôle d'un garde/chef de train sur n'importe quel service. CHANGEMENT D’ITINÉRAIRE RAPIDE : effectuez des voyages rapides entre les itinéraires pour découvrir les autres gares. CARTE EN DIRECT : Profitez d'une vue aérienne en temps réel de n'importe quel itinéraire et familiarisez-vous avec les emplacements des gares. Grâce au CREATORS CLUB, au MODE PHOTO et plus, embarquez dans un voyage que vous façonnez à votre façon. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale.