À vous les rails avec Train Sim World 5 ! Relevez de nouveaux défis et endossez de nouveaux rôles en apprenant à maîtriser les rails et les trains de Francfort avec le German Regional Edition ! Apprenez l'art de la conduite d'une traction à vapeur, diesel et électrique avec le CENTRE D'ENTRAÎNEMENT intuitif. Apprenez les bases de la conduite des trains avant d'utiliser vos nouvelles compétences sur les rails allemands ! Dans les virages de la KINZIGTALBAHN, ce n'est pas la variété qui manque. Promenez-vous dans la vallée de la Kinzig à bord du train pendulaire DB BR 411 ICE-T, effectuez des navettes dans la BR 114, et tractez du fret avec la DB Vectron entre Frankfurt et Fulda. Une nouvelle façon de jouer ! Le MODE CHEF DE TRAIN vous met dans le rôle d'un garde/chef de train sur n'importe quel service. CHANGEMENT D’ITINÉRAIRE RAPIDE : effectuez des voyages rapides entre les itinéraires pour découvrir les autres gares. CARTE EN DIRECT : Profitez d'une vue aérienne de n'importe quel itinéraire et apprenez les emplacements des gares. Grâce au CREATORS CLUB, au MODE PHOTO et plus, embarquez dans un voyage que vous façonnez à votre façon. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 5 FAQ ».