À vous les rails avec Train Sim World 5: Deluxe Edition ! Relevez de nouveaux défis en maîtrisant la conduite de nouveaux trains et de villes iconiques sur 4 itinéraires. Laissez-vous séduire par le chaos du train de banlieue de la WEST COAST MAIN LINE, y compris la Northwestern Class 350 et plus encore. Et avec l'élégante et célèbre Avanti West Coast Class 390 Pendolino, plongez davantage dans l'action de la WCML ! Dans les virages de la KINZIGTALBAHN, ce n'est pas la variété qui manque, avec le train pendulaire DB BR 411 ICE-T et plus. Découvrez un nouvel aperçu du transport de passagers sur la Kinzigtalbahn avec le Vectron de FlixTrain et les voitures Talbot ! Les voies ensoleillées de la SAN BERNARDINO LINE accueillent les déplacements des trains Metrolink, entraînés par la MP36 et la F125. Grimpez sur les collines du territoire de la BNSF avec CAJON PASS. Maîtrisez la conduite d'un train en milieu montagneux en direction de Barstow et conduisez des frets locaux sur la San Bernardino Line. Certaines fonctionnalités du jeu, y compris la communication en ligne et d'autres fonctions en ligne, peuvent ne pas être accessibles aux comptes enfants Xbox. Chez Xbox, un « enfant » est un joueur de moins de 13 ans, sauf s'il en est spécifié autrement dans la législation locale. Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 5 FAQ ».