The Touryst
Vous venez d'arriver aux Monument Islands. Tu veux aller nager ? Ou plutôt plonger dans les profondeurs de l'océan ? Ou voulez-vous visiter la salle de jeux, faire du shopping, danser à la fête de la plage ? Envie de surfer ? Ou parlerez-vous avec le vieux touriste étrange et écouterez-vous ce qu'il a à dire au sujet de ces anciens monuments mystérieux...