The Outlast Trials
Red Barrels vous invite à vivre une expérience de terreur ahurissante, cette fois avec des amis. Que vous traversiez les épreuves seul ou en équipe, si vous survivez assez longtemps et terminez la thérapie, Murkoff vous laissera volontiers partir… mais serez-vous pareil ? Précommandez maintenant pour obtenir la tenue légendaire Grizzly Hazmat !