Awakening the Charge
Awakening the Charge est un jeu de plateforme et de réflexion coloré avec des éléments d'action. Dans ce jeu, vous incarnez un petit robot qui, à l'aide d'une charge, utilise différents mécanismes et détruit les ennemis. Améliorez vos capacités avec des microcircuits, battez de grands boss, résolvez des énigmes intéressantes. Plongez dans le monde des robots et essayez de comprendre ce qui a causé cette panne massive.