The Dark Pictures Anthology - Triple Pack Pre-Order
En précommandant dès maintenant, vous pourrez jouer immédiatement à Man of Medan et à Little Hope. Vous recevrez également l'édition Curator's Cut de House of Ashes, qui comprend de nouvelles scènes jouables depuis le point de vue des autres personnages et de nouveaux choix à faire. Ce contenu n'est accessible qu'une fois l'histoire principale terminée. L'Anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d'horreur cinématographiques à embranchements proposant deux modes multijoueur. Chaque histoire est indépendante. Ce pack vous donne accès à Man of Medan, Little Hope et House of Ashes. Dans Man of Medan, cinq amis embarquent pour faire de la plongée sous-marine. Alors que la tempête approche et que la journée avance, leur sortie en mer va prendre une tournure sinistre. Dans Little Hope, quatre étudiants et leur professeur sont perdus dans une ville abandonnée et doivent échapper à des visions de cauchemar qui les traquent sans relâche au cœur d'une brume impénétrable. Dans House of Ashes, des Forces spéciales sont à la recherche d'armes de destruction massive à la fin de la guerre d'Irak. Ils découvriront cependant quelque chose de bien plus dangereux : un temple sumérien enfoui, où des créatures surnaturelles ont fait leur nid. Pour survivre à cette nuit sous terre, ils vont devoir s'allier avec leurs ennemis à la surface.