Synchro Hedgehogs Bundle
Un puzzle-plateforme avec deux hérissons se déplaçant en synchronisation ! Améliorez votre logique en contrôlant une équipe de jumeaux en un seul geste! Le niveau est passé lorsque les hérissons ramassent toutes les pommes. Les compétences de plateforme sont utiles, mais essayez de trouver une solution logique simple.