3°C: Sand Puzzle
Ce jeu de puzzle offre une expérience satisfaisante lorsque vous connectez des grains de la même couleur pour les faire disparaître d’un coup. Plus vous en connectez, plus votre score sera élevé. Connectez des grains de la même couleur pour les faire disparaître. En mode ARRANGE", des grains spéciaux apparaissent, et en mode “+”, les niveaux s'agrandissent, vous offrant plus d’espace pour jouer."