Superball
Superball est une réinterprétation futuriste du football proposant des matchs 3v3 rapides et pleins d’action. Entrez sur le terrain avec une équipe de héros : marquez contre l’adversaire, défendez votre but et remportez la victoire ! Montrez votre habileté dans les parties classiques, grimpez les classements en parties classées et amusez-vous dans les modes arcade. Trouvez votre héros Plus d’une douzaine de personnages sont disponibles, et un nouveau héros rejoint le roster à chaque saison ! Chaque personnage possède une apparence, une personnalité et un ensemble de capacités uniques, dont une puissante ultime. Libérez vos pouvoirs Chaque héros apporte ses propres capacités sur le terrain — mais c’est la manière dont vous les combinez qui crée la vraie magie. Réussirez-vous le coup d’éclat, ou serez-vous celui qui en subit les conséquences ? À vous de jouer, champion. Gagnez en équipe Même le héros le plus flashy a ses faiblesses. C’est là que la synergie d’équipe prend tout son sens. En formation de trois joueurs, la coordination devient plus naturelle que jamais. Réunissez vos meilleurs amis et préparez-vous à gravir les classements ensemble ! Un look de star pour des héros d’exception ! Améliorez l’équipement et les accessoires de vos héros pour créer un style qui vous ressemble. Choisissez parmi des centaines d’options de personnalisation. Superball — ici, ce n’est pas la chance qui fait gagner, mais l’adresse. Prêt à fouler le terrain ?