Stay Still
Louez une maison pour une nuit et découvrez pourquoi personne n’y reste jamais. Dans **Stay Still**, vous incarnez **Nam**, piégé dans une maison marquée par un crime commis en 2008. Explorez des pièces oppressantes, résolvez des **énigmes environnementales** et évitez à tout prix les **esprits** qui vous traquent. **Pas de combats ici** — si vous voulez survivre pour le raconter, vous devrez **courir**, **vous cacher** et **tendre l’oreille**. Inspiré par la **culture vietnamienne** et ses **légendes urbaines**, *Stay Still* mêle une **atmosphère dense** à un **sound design méticuleux** pour vous plonger dans un récit troublant où la réalité se déforme à chaque pas. Observez votre environnement, reliez les indices, ouvrez de nouveaux passages et survivez assez longtemps pour mettre au jour **le secret de la maison**.