Spitlings
Une fois que vous avez Spiter, vous ne pouvez pas démissionner ! Spitlings est un jeu d'arcade d'action chaotique de 1 à 4 joueurs. Il vous met aux commandes des Spitlings : de charmantes créatures rectangulaires avec des dents qu'elles peuvent cracher sur des bulles ou utiliser pour sauter ! Votre objectif est simple, mais difficile à atteindre : Débarrassez-vous de toutes les bulles qui rebondissent sur l'écran ! Une véritable expérience de coopération Spitlings est un jeu multijoueur qui prend la coopération au sérieux : Si un joueur échoue, tout le monde recommence le niveau ensemble. Cela en fait une frénésie stimulante, parfaitement adaptée pour jouer avec des amis, que ce soit localement ou en ligne. Préparez-vous à des moments intenses et à beaucoup de cris, car vous et vos amis vous battrez niveau après niveau, pour sauver vos homologues. Gardez toujours un œil sur votre réserve limitée pendant que vous sautez hors du chemin des bulles rebondissantes et essayez de les séparer. Relevez le défi chrono de chaque niveau pour débloquer sa version plus dure en face B, ainsi que des Spitlings et des thèmes de couleurs ! Mode histoire Les Spitlings sont de joyeuses petites créatures, vivant une vie paisible dans leur ville natale, située dans un gratte-ciel. Leur seul problème est le temps : Il pleut de la mauvaise humeur qui se transforme en bulles, piège les Spitlings et détruit leur ville ! Il n'y a qu'une seule option : Ils devront fendre toutes les bulles et libérer leurs amis. En cours de route, qui sait ce qu'ils pourraient rencontrer... Mode arcade N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au mode ""party"" qui est fourni avec les mutateurs qui ajoutent une autre couche de chaos. Vous voulez jouer à l'envers ? Sauter à l’infini ? Mettre un casque spatial ? On vous couvre ! Réglez vos modes de jeu préférés, les mutateurs et les pools de niveaux selon vos besoins pour personnaliser l'expérience à votre goût. Ensuite, invitez vos amis et commencez à Spiter ! Votre performance sera jugée à l'aide d'un éventail de médailles uniques...