Sparkle Bundle
Découvrez deux jeux à succès de séries de trois, à un prix attractif ! Sparkle 2 et Sparkle Unleashed proposent un gameplay extrêmement travaillé, des effets visuels et sonores extraordinaires, ainsi que des bonus destructeurs. Soyez assez rapide pour briser les chaînes d'orbes et bannir les ténèbres !