Skylar & Plux: Adventure on Clover Island
Skylar & Plux: Adventure on Clover Island insuffle une vie nouvelle (et survoltée) à la plateforme 3D ! Au programme : un gameplay classique, des gadgets rigolos et une histoire cocasse dans un univers coloré qui vous replongera en enfance. Lancez-vous au cœur d'une aventure palpitante, explorez un paradis exotique grâce à de super-gadgets et sauvez cette oasis de tranquillité dont la destruction est imminente ! Seuls Skylar Lynxe, une féline intrépide, et son fidèle compagnon, Plux Owlsley, peuvent empêcher le redoutable CRT de semer le chaos dans ce monde pittoresque où nos deux héros avaient décidé de couler des jours heureux. Parcourez les plages tropicales, les cavernes volcaniques, les sommets enneigés et l'impitoyable désert de Clover Island. Affrontez l'armée de CRT et dénichez des modules survitaminés pour booster vos capacités. Goûtez aux joies de la liberté en sillonnant l'île à l'aide du Jet Pack et brandissez l'étrange Orbe temporel pour entrevoir le passé nébuleux de ce lieu nimbé de mystères. Argh ! Les tourelles robotisées de CRT vous ont dans le collimateur ? Attrapez leurs missiles en plein vol et renvoyez-les-leur dans les gencives ! Vos ennemis sont armés jusqu'aux dents ? Qu'à cela ne tienne ! Utilisez donc leur puissance de feu contre eux ! Quoi ? Des sbires de CRT vous cherchent des poux dans la tête ? Enfilez le surpuissant Gantelet magnétique et faites découvrir à ces vermines les joies du vol plané ! Si vous êtes nostalgique des jeux vidéo d'antan ou si vous avez un p'tit faible pour les graphismes aux couleurs chatoyantes, les musiques tonitruantes, l'humour débridé ou la collecte frénétique et systématique de gemmes brillant de mille feux, alors Skylar & Plux: Adventure on Clover Island éveillera à coup sûr le joueur qui sommeille en vous ! Castagnez des robots à grands coups de bras mécanique ! Facilitez-vous la vie grâce à des équipements tels que le Jet Pack, le Gantelet magnétique et l'Orbe temporel ! Explorez chaque coin et recoin de Clover Island et sauvez les habitants en contrecarrant les projets maléfiques de CRT !