Giana Sisters: Twisted Dreams - Director's Cut
Traversez un monde étonnant et transformez le à volonté dans ce jeu de plateformes débridé. Giana Sisters: Twisted Dreams – Director’s Cut combine contrôles ultra-réactifs, effets visuels sensationnels et défis à la hauteur des jeux de plateformes rétro. Métamorphosez-vous à volonté ainsi que le monde onirique qui vous entoure afin de déjouer d’innombrables pièges et de vaincre des boss retors. Caractéristiques : - Battez 33 niveaux somptueux, comprenant la toute nouvelle aventure Rise of the Owlverlord. - Deux niveaux de difficulté pour tous les niveaux et les boss et de nombreux modes de jeux à débloquer. - Des commandes précises et intuitives pour vaincre les épreuves sournoises du monde des rêves grâce aux pouvoirs de Giana. - Les décors en 3D se métamorphosent sous vos yeux en temps réel et en Full HD 1080p. - Le style de musique s’adapte aux métamorphoses grâce à une double B.O. signée Chris Huelsbeck et Machinae Supremacy. - Des niveaux bonus Halloween et Noël. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, russe, japonais.