Scurge: Hive
Incarnez la célèbre chasseuse de primes Jenosa Arma dans une mission choquante et dangereuse. Notre héroïne a été engagée par l'armée pour récupérer un laboratoire scientifique top secret sur une planète obscure et lointaine. À sa grande surprise, la cause du désastre est un virus notoire connu sous le nom de « Scurge », capable d’asservir toute chose à sa volonté destructrice. Protégée par une armure bioprotectrice, Jenosa peut résister mais non détruire le « Scurge ». Elle doit utiliser son agilité, ses armes et son intelligence pour contenir et finalement vaincre ce virus cruel avant qu’il ne se répande. Caractéristiques : * Action-aventure classique sur matériel emblématique * Plates-formes, combats et énigmes en vue isométrique * Récit de science-fiction épique * Améliorez votre arsenal * Mécanique unique de « jauge d'infection » * Fonction Rewind/Turbo : recommencez une action jusqu’à atteindre la perfection, ou accélérez le jeu * Fonction de sauvegarde d’état : sauvegardez où vous le souhaitez dans le jeu et reprenez exactement à ce point * Filtres d’écran : plusieurs filtres disponibles pour modifier l’apparence du jeu (écran rétro, noir et blanc, etc.) * Galerie : visionnez des images du manuel et du design de la boîte du jeu original * Fonction de triche : activez des astuces pour rendre votre mission beaucoup plus facile (vies infinies, invulnérabilité, etc.)