Sky Force Bundle
Sky Force Anniversary et Sky Force Reloaded sont des remakes modernes des très appréciés shoot'em ups mobiles du début des années 2000. Ils proposent des commandes parfaitement fluides, des graphismes sublimes et un gameplay impeccable, les deux titres proposent des heures de divertissement grâce à un bon nombre de niveaux en mode campagne, un système de progression comprenant des éléments RPG, du contenu à débloquer et de nombreux niveaux de difficulté. - Terminez des niveaux sublimes et immersifs, chacun proposant différents défis à relever. - Débloquez de nouveaux modes de difficulté, de Normal à Cauchemar. - Affrontez des boss énormes et terrifiants. - Sauvez les agents disparus sur le champ de bataille. - Installez des améliorations à vos armes, vos boucliers et autres équipements. - Récupérez des cartes bonus pour booster votre équipement et améliorer ses fonctionnalités. - Obtenez des récompenses en récupérant les carcasses de vos amis tombés au combat. - Participez aux tournois du week-end sur les niveaux infinis pour atteindre le sommet des classements. - Bénéficiez d'une difficulté parfaitement dosée, que vous soyez un vétéran ou un débutant. - Découvrez des doublages professionnels et une bande-son électro incroyable. - Invitez vos amis à jouer en mode coopératif local. En plus de tout cela, Sky Force Reloaded propose également un total de 9 engins possédant chacun un gameplay spécifique, ainsi que des objectifs spéciaux en jeu permettant de débloquer les techniciens. Ces derniers aideront les pilotes grâce à leurs capacités spéciales qui s'avéreront décisives lors des combats les plus féroces.