Rugby Challenge 3
Flexion, lier, jeu ! NOUVEAU RUGBY À SEPT. Expérimente le réalisme et l’action ultra rapide du rugby à sept. NOUVEAU MODE SOIS UN PRO. Contrôle ton propre destin tout au long de 13 saisons bourrées d’action, démarrant comme rookie pour finir comme pro. FANHUB (NOUVEAU NOYAU DE SUPPORTERS). Créateur de joueur interactif te permettant de te représenter en joueur et de jouer dans les rangs. CRÉER ET TÉLÉCHARGER. Joueurs et équipes conçus sur mesure avec de nouveaux tatouages, partagés en ligne sur toutes les plateformes. COMMENTAIRES EN TEMPS RÉEL. Par Grant Nisbett et Justin Marshall. Commentaires en français par Éric Bayle et Thomas Lombard. MODES JEUX MULTIPLES. Y compris : Match Simple, Multi-équipes, Compétition, Mode Carrière étendue sur plusieurs années, Mode Sois un Pro, et En Ligne. PLUS DE 11 COMPÉTITIONS. Y compris le tout nouveau Super Rugby, l’ITM Cup, et la Currie Cup.