RPG Bundle
Cris Tales Cris Tales est une lettre d’amour indépendante et unique aux jeux de rôle japonais. Jetez un coup d’œil au passé, agissez dans le présent et observez vos choix transformer le futur, cela sur un seul et même écran! Joignez-vous à la magicienne temporelle Crisbell et à ses compagnons dans un monde fantaisiste faisant face à un futur sinistre. Afterimage Afterimage est un jeu d'action-aventure en 2D au combat rythmé, aux personnages variés, aux niveaux non linéaires et doté d'une histoire captivante située dans les ruines d'un monde fantastique. Des années après un terrible cataclysme qui a mis fin à la civilisation humaine, une jeune fille amnésique entame un périple qui déclenchera de manière inexplicable une série d'événements qui vont décider du sort du monde. Soulstice Explorez un monde lugubre regorgeant de mystères, maîtrisez un système de combat riche, et incarnez la dualité de deux sœurs dans ce récit d'apprentissage fantastique riche en action, ennemis féroces et combats de boss spectaculaire.