Road 96
Road 96 est un road-trip à la fois délirant et magnifique. Découvrez des lieux passionnants et des personnages insolites au fil de votre propre apprentissage de la liberté. Une aventure à la narration évolutive tirant son inspiration de Tarantino, des frères Coen et de Bong Joon-ho. Conçu par les créateurs primés de Valiant Hearts et Memories Retold. Des moments faits d'action, d'exploration, de mélancolie contemplative, de rencontres humaines et de situations loufoques. Le tout prenant place sous un régime marqué par l'autorité et l'oppression. Un style visuel époustouflant, une bande-son regroupant des hits des années 90 et une multitude de chemins s'entrecroisent dans Road 96, où chaque joueur est libre de créer ses propres histoires.