Resident Evil Operation Raccoon City
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol, néerlandais, russe. Operation Raccoon City est jeu de tir unique en son genre, une bataille brutale où trois forces s’affrontent dans le monde terrifiant et tourmenté de Resident Evil. Suite à l’épidémie de Virus-T, une arme biologique meurtrière, pratiquement toute la population de Raccoon City est à présent morte ou transformée en effrayants zombies. Umbrella Corporation ne peut pas se permettre que son implication soit rendue publique. Pour la première fois, vous incarnez l’USS (Umbrella Security Service), l’unité d’élite paramilitaire d’Umbrella, envoyée dans la ville agonisante pour s’assurer que la vérité y soit enterrée à jamais. Les hordes de zombies et les terrifiantes armes bio-organiques inondent la ville, mais un danger encore plus grand menace votre mission : une unité des Forces Spéciales du gouvernement, détachée pour vous traquer et réunir les preuves que vous tentez de faire disparaitre.