Resident Evil
En 1998, des forces spéciales sont envoyées à Raccoon City pour enquêter sur une série de meurtres étranges. À leur arrivée, les agents sont attaqués par une meute de chiens. Ils ont fait la plus grande erreur de leur vie en se réfugiant dans un manoir. La nuit qui commence s'inscrira comme la plus effroyable de leur existence ! Cette version remasterisée ressuscite le titre original d'une série qui s'est imposée en référence du genre survival-horror.