Resident Evil 6
Mélange détonnant d'action et de survie, Resident Evil 6 offre une expérience d'épouvante aussi dramatique qu'inoubliable. À présent en haute définition, le jeu propose de nombreux personnages, les plus connus comme de nouveaux venus, ainsi que des modes solo et coopératif, et des défis inédits dans la saga Resident Evil. Cette édition comprend tous les contenus téléchargeables ainsi que deux costumes pour chaque personnage principal, déverrouillés à l'origine sur Residentevil.net, et désormais accessibles en jeu.