Pack Triplé gagnant Resident Evil
Profitez de trois des jeux de survie les plus célèbres et les plus emblématiques de l'histoire des jeux vidéo avec Resident Evil 4, Resident Evil 5 et Resident Evil 6, bientôt sur Xbox One à un prix imbattable. Incarnez les personnages préférés des fans dans trois campagnes intenses et affrontez certains des monstres les plus terrifiants de la série. Ce pack contient tous les modes, costumes et extensions des contenus téléchargeables pour vous offrir l'expérience Resident Evil la plus complète possible.