Resident Evil 5
L'un des titres les plus populaires de la série Resident Evil arrive sur Xbox One au format full HD, 1080p. Cet opus surchargé comprend l'intégralité du contenu téléchargeable sorti jusqu'ici (les scénarios Perdu dans les cauchemars et Une fuite désespérée, le mode Versus, des figurines exclusives et 4 costumes), ainsi que le mode Sans pitié, jusque-là réservé au PC. Retrouvez également le tout nouveau mode "Les mercenaires réunis" qui associe deux modes très appréciés des fans, Les mercenaires et La réunion des mercenaires, pour une expérience toujours plus intense.