Rayman Legends
Une fois de plus, c'est le remue-ménage dans la Croisée des Rêves ! Au fil d'une sieste d'une centaine d'années, les cauchemars se sont démultipliés et ont gagné du terrain, créant ainsi de nouveaux monstres encore plus horribles que jamais ! Ces créatures sont légendaires... Dragons, crapauds géants, monstres des mers et même diaboliques luchadores. Avec l'aide de Murfy, Rayman et Globox se réveillent, bien décidés à combattre ces cauchemars pour sauver les Ptizêtres ! La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, finlandais, norvégien, portugais, russe, suédois, japonais, chinois.