FixForce
Sautez, grimpez et lancez vos amis dans ce jeu de plateforme et d'extraction coopératif pouvant accueillir jusqu'à 6 joueurs ! Utilisez votre Gyro-Clé pour vous frayer un chemin dans ce monde post-apocalyptique déjanté, trouvez des pièces de rechange et réparez des machines cassées.\r\n\r\nCONSTRUISEZ ENTRE AMIS\r\n\r\nIncarnez des robots de la société FixForce avec jusqu'à 5 amis. Votre but ? Construire des tours et des chemins à partir de tout et de rien afin de pouvoir explorer chaque chantier. Venez en aide à vos collègues quand la situation se complique, et n'oubliez pas : tout est possible avec de la ferraille et de la volonté !\r\n\r\nTROUVEZ ET RÉPAREZ\r\n\r\nLors de chaque service, votre équipe est déployée près de machines dans un sale état. Une fois localisées, trouvez des pièces de rechange idéales à l'aide de votre Gyro-Clé afin de réparer les machines et finir votre journée de travail à l'heure. Vous pourriez même faire un ou deux petits boulots pour vous remplir les poches…\r\n\r\nDANGERS DU TRAVAIL\r\n\r\nMême si aucun service ne se ressemble, chacun d'entre eux vous mettra face à moult dangers et robots rebelles. Soyez toujours à l'affût pour assurer votre survie et celle de vos collègues, mais aussi protéger vos précieuses structures de leur carnage.\r\n\r\nNE PERDEZ PAS VOTRE TÊTE\r\n\r\nChez FixForce, la fiabilité est une évidence, et les missions à haut risque sont votre quotidien. Si vous chutez, que vous tombez dans l'eau ou qu'un robot rebelle vous prend pour cible, vos coéquipiers peuvent simplement récupérer votre tête pour la rattacher à votre corps. Et vous revoilà comme neuf !\r\n\r\nBÉNÉFICES PROFESSIONNELS\r\n\r\nLe travail est exigeant, mais votre volonté est inébranlable ! Chaque réparation vous rapporte de l'argent, ce qui vous permet de mettre la main sur de nouveaux outils pour maximiser votre efficacité et surmonter de plus grands défis encore (en échange de quelques ajustements atypiques à votre uniforme).\r\n\r\nGyro-Clé : utilisez votre outil intégré pour réparer des machines, construire des tours et des ponts, ramasser les têtes de vos camarades et lancer des objets.