Garfield - Escape From Monday
Réveillez Garfield de ce cauchemar rempli de légumes dans ce jeu de plateforme 3D ! Le chat le plus paresseux du monde va devoir se donner du mal dans Garfield - Escape from Monday ! Faire un cauchemar, pour un chat qui passe son temps à dormir, ça peut arriver. Mais un cauchemar rempli de légumes et de bonbons sans sucre, ça jamais ! Après que Jon lui a fait manger des lasagnes aux épinards conseillées par le Chef Monday, Garfield sombre dans un profond sommeil… Le chat le plus paresseux du monde va devoir parcourir des niveaux remplis d’ennemis et collecter un maximum de lasagnes pour pouvoir se réveiller et retrouver le sens du goût. Heureusement, Garfield pourra compter sur Jon et ses amis Odie, Arlene et Pookie, mais également sur des costumes de dindon, de surfeur ou de cow-boy qui lui donneront des compétences incroyables ! - Déplacez-vous comme un chat Bondissez, roulez-vous en boule, grimpez aux murs… vous retomberez toujours sur vos pattes ! - Incarnez Garfield sous toutes ses formes Parcourez les airs déguisé en dindon, glissez sur l'eau habillé en surfeur et balancez-vous avec votre lasso de cow-bow ! - Tout le casting de Garfield est là Jon sera là pour vous aider dans votre quête, tout comme Odie et Pookie. Mais gare à Nermal et Squeak, les ennemis mortels de Garfield ! - Plein de niveaux à parcourir 3 mondes et des dizaines de niveaux remplis d'ennemis à combattre et de lasagnes à collecter pour retrouver le goût. - Plus vous mangez, plus vous décorez ! Récupérez des tonnes de collectibles délicieux pour garder le moral et garnir la maison de Jon d'objets surprenants.