Punch Club 2: Complete Edition
Découvrez Punch Club 2: Complete Edition, votre billet ultime pour le ring! Ce bundle comprend : Punch Club 2: Fast Forward Entraînez, combattez et menez votre combattant à la gloire du championnat dans cette suite du célèbre simulateur de gestion de combattant. Personnalisez les styles de combat, gérez les routines et voyez votre combattant atteindre le sommet avec votre guidance. Punch Club 2: Iron Fist DLC Découvrez une nouvelle histoire, une ligue, des compétences et un arbre technologique dans Iron Fist. Dirigez un atelier, entraînez votre robot et menez-le à la victoire dans la Robot League. Découvrez les secrets de la Secret Robo Society, dévoilez le véritable agenda de l'IA et contrecarrez une catastrophe imminente pour sauver l'humanité. Enfilez vos gants, préparez-vous à des combats épiques et plongez dans le monde plein d'action de Punch Club 2 avec cette édition définitive !