Project Motor Racing: Year 1 Bundle
Achetez le Year 1 Bundle pour Project Motor Racing et complétez votre expérience de course ultime. En plus de toutes les catégories, les circuits et les contenus du Year 1 Season Pass, vous acquerrez un exemplaire de Project Motor Racing, ainsi que tous les contenus additionnels. Pilotez 5 icônes d'une époque où vitesse, bruit et excès régnaient en maître avec le Group 5 Revival Pack, disponible dès le premier jour. Ajoutez à cela 3 packs de contenu supplémentaires, ainsi que le pack d'extension de la première année pour compléter votre expérience de course automobile ultime.