Project Motor Racing: Year 1 Season Pass
Obtenez toutes les catégories, les circuits et les contenus de la première année de Project Motor Racing avec le Year 1 Season Pass. Pilotez 5 icônes d'une époque où vitesse, bruit et excès régnaient en maître avec le Group 5 Revival Pack, disponible dès la sortie du jeu. Ajoutez à cela 3 packs de contenu supplémentaires, ainsi que le pack d'extension de la première année pour compléter votre expérience de course automobile ultime.