Prizma Puzzle Prime
Casse-tête à base de tuiles au gameplay fluide et addictif, avec des graphismes isométriques à l'ancienne et une musique irrésistible. Le joueur est chargé de relier des nœuds qui ont diverses fonctions. Les jeux Web originaux Prizma Puzzle sont sortis entre 2009 et 2011 et comprenaient 4 titres. Ils ont été joués des centaines de millions de fois en ligne. Prizma Puzzle Prime comprend le contenu des jeux précédents, de nouveaux éléments, des graphismes améliorés, et des effets visuels et sonores.