Poko's Arctic Quest (Xbox Series)
🐧❄️ Rejoignez Poko dans une aventure glaciale pleine de défis ! L’hiver arrive, et le petit pingouin Poko doit rassembler assez de poissons pour survivre au froid ! Utilisez votre logique et votre sens de la planification pour pousser des blocs, ouvrir des chemins et collecter tous les poissons à travers 30 niveaux soigneusement conçus, inspirés des puzzles classiques. Voyagez à travers deux environnements enchanteurs — l’Iceberg glacé et la Forêt Neigeuse —, chacun proposant de nouveaux défis qui mettront votre réflexion à l’épreuve et réchaufferont votre cœur. 🧩 Caractéristiques du jeu : 30 niveaux à la fois relaxants et stimulants ; Deux mondes aux visuels uniques et aux musiques apaisantes ; Un adorable pingouin en imperméable à la recherche de son prochain repas. Préparez-vous à réfléchir, pousser et glisser sur la glace avec Poko, et découvrez le charme givré de ce puzzle irrésistible !