Pirate Bloopers (Windows)
Bienvenue au paradis des pirates ! Pirate Bloopers est un jeu d'action isométrique dans le style "time survival" où vous prenez le contrôle d'un navire dans les eaux dangereuses de Pirate Bay. Votre objectif est de survivre à autant de vagues que possible. Choisissez un drapeau à votre goût et la couleur sous laquelle vous allez surfer sur la mer. Utilisez votre arbalète pour combattre des pirates embêtants et survivre à un nombre infini de vagues. Collectez de l'or et améliorez votre vaisseau. Les braves marins à bord sont prêts à voyager. La mer vous appelle !