Hordes of Enemies Bundle
Le pack Hordes of Enemies propose des jeux d'action dynamiques dans lesquels vous vous engagez dans des combats contre des hordes d'ennemis. Bestial Reception est un ""roguelike shooter"" dans un monde radioactif bizarre rempli d'animaux humanoïdes. Dans des terres désolées radioactives et des biomes mutés, les animaux se battent pour leur existence et vous êtes l'un d'eux ! (Versions Xbox et Windows) Exodus: Creepy Time est un jeu de style décontracté passionnant avec des éléments d'un roguelike simplifié. Un voyage inquiétant à travers des lieux sombres et lugubres vous attend, où chaque action que vous entreprenez a de graves conséquences. Survivez dans un monde où l'obscurité et l'horreur se cachent à chaque tournant. Collectez des ressources, améliorez votre personnage et développez de nouvelles compétences pour survivre dans ce monde d'horreur. (Versions Xbox One, Series et Windows) Pirate Bloopers est un jeu d'action isométrique dans le style de ""survie temporelle"" dans lequel vous prenez le contrôle d'un navire dans les eaux dangereuses de la Baie des Pirates. Votre objectif est de survivre à autant de vagues que possible. Les courageux marins à bord sont prêts à voyager. La mer t'appelle ! (versions Xbox et Windows) Sky Survivors est un jeu de tir en arène de type roguelite. Choisissez parmi une variété de compétences, débloquez des personnages et des armes uniques. Construisez un « escalier vers le ciel » — une tour céleste dont chaque étage donne à votre personnage un bonus unique. Créez votre propre construction surpuissante pour survivre contre des hordes de monstres ! (versions Xbox et Windows) The Excrawlers est un jeu d'action-RPG de type roguelike dans lequel vous et d'autres héros vous embarquerez dans des donjons atmosphériques et des royaumes remplis de monstres et de folie. Découvrez comment vous êtes arrivé ici, relevez tous les défis et battez cinq boss mortels pour pouvoir vous échapper de ce royaume carcéral ! (versions Xbox et Windows)